Pâtisserie café

TOP 3 des meilleurs restaurants de Sarlat la Canéda

Vous êtes de passage à Sarlat-la-Canéda et vous êtes à la recherche de l’endroit où manger et profiter d’une bonne cuisine ? Plusieurs restaurants s’installent dans la ville, vous avez un très grand choix. Si vous avez du mal à trouver le restaurant idéal ou bien si vous vous trouvez dans l’embarras du choix, dans cet article vous trouverez une sélection des 3 meilleurs restaurants de Sarlat-la-Canéda. Ce sont des adresses de référence pour être sûr de bien vous régaler.

Le restaurant le Bistro de l’Octroi, une bonne adresse pour satisfaire ses papilles

Le Bistro de l’Octroi est un restaurant Sarlat la Canéda très apprécié, c’est l’un des plus fréquentés dans la ville. L’établissement vous ouvre ses portes pour profiter non seulement d’une cuisine raffinée mais aussi d’un cadre enchanteur et tout à fait convivial. Le Bistro de l’Octroi vous propose une salle de qualité vous invitant au plaisir d’être à table. Une véranda à l’ancienne façon Eiffel s’ajoute au luxe, une terrasse d’été y est également disponible. Ce restaurant profite d’un emplacement avantageux à l’entrée de Sarlat-la-Canéda à proximité des hôtels et de parkings. Le Bistro de l’Octroi a tout mis en œuvre pour offrir à ses convives un accès facile lorsqu’ils ont envie de déjeuner ou dîner. L’équipe vous propose plusieurs spécialités locales comme la truffe et le foie gras, mais pas que, vous y découvrirez des choix de cuisines traditionnelles de Périgord et des recettes du terroir. Outre la bonne cuisine, une carte de vins riche vous sera également présentée sur place.

Le restaurant Grand Bleu, l’endroit idéal pour bien manger à Sarlat-la-Canéda

Dans une belle salle soigneusement décorée, le Chef Maxime et son équipe vous proposent des repas de grande diversité. Ce restaurant Sarlat la Canéda vous invite à profiter de son cadre chaleureux et d’un art de la table digne des plus renommés. Maxime saura vous surprendre, des suggestions infinies s’offrent à vous. Ce Chef est connu pour sa cuisine hautement gastronomique et originale, il adore fusionner les saveurs traditionnelles avec les nouvelles recettes. Chez Grand Bleu c’est le régal assuré, c’est l’endroit par excellence pour satisfaire à vos envies de manger des mets appétissants.

Aux 3 sens, un restaurant renommé situé au cœur de la cité de la Boétie

Aux 3 sens vous accueille au cœur de la cité de la Boétie. Christian Borini, le Chef, avec son équipe professionnelle vous concoctent des plats subtils, on entend souvent parler de magret laqué, de black Angus, ce sont des plats qui font la réputation de l’établissement. Tout un menu aux 3 sens : velouté de panais, œuf cocotte au Brie de Meaux, canard à l’orange, filet de dorade, camembert rôti, etc. Des plats succulents et une carte variée vous attendent au restaurant Sarlat la Canéda Aux 3 sens.

Laissez un message sur notre information si vous avez envie de vous exprimer !

Gastronomie

  1. 30 Nov. 2022Des suggestions pour le choix d’un restaurant139 clics
  2. 4 Avril 2017Une très bonne découverte4512 clics