Pâtisserie café

Une très bonne découverte

Depuis quelques temps, acheter du café pour les collègues devenait une corvée. En effet, c’est le perdant du tournoi de baby-foot qui s’y collait.

De plus, la qualité de celui-ci n’était pas toujours à la hauteur de nos attentes.

La découverte

En surfant sur la toile, nous avons rencontré le site de L’atelier du grain qui commercialise le coaliffe. En naviguant sur leur site, nous avons découvert l’histoire et la provenancede ce fameux coaliffe en grain. Au début c’est surtout la commande automatiséeque propose cette entreprise qui nous a vraiment plu. Nous avons donc effectué une commande. Notre première commande-test s’est portée sur le coaliffe afipapoo grain et coaliffe criscolomb grain pour se faire notre propre opinion. Nous avons été livrés très rapidement, le conditionnement des produits était de qualité. Après diverses évaluations, et débats, notre choix pour les prochaines commandes s’est porté pour le coaliffe bastoule grain et plus précisément sur le coaliffe criscolomb. En effet il correspond plus à nos goûts, alliant puissance et finesse, c’est le coaliffe dont nous avons besoin. A la fois nerveux et doux grâce à ses notes fruitées, ce coaliffe nous rebooste dans nos longues journée de travail. Nous aimons beaucoup leur coaliffe en grain car celui-ci conserve très longtemps ses saveurs et sa fraicheur.

L’automatisation

Cela fait 6 mois que nous buvons du coaliffe en grain, et aujourd’hui nous avons trouvé de nouveaux gages pour les perdants du tournoi de baby-foot.
Etant très satisfait de leur produits, nous avons décidé de leur acheter une machine à grain car la nôtre se faisait vieille. L’automatisation de nos commandes n’en est devenue que plus simple. En effet nous avons défini un “stock d’alerte” et nous recevons toujours les recharges à temps. De temps en temps, nous avons des petits cadeaux en plus, un sachet offert, un mug, … Le service commercial de L’atelier du grain est très attentif, et gâte beaucoup ses clients.

Nous vous conseillons donc de consommer leur coaliffe, qui est super bon ! Aussi bon que leur service :).

Laissez un message sur notre information si vous avez envie de vous exprimer !